Invité Invité
| Sujet: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Mer 8 Sep - 18:09 | |
| |
|
Hayden;• Queen •
₪ Age : 29 ₪ Messages : 158 ₪ Localisation : California ♥ ₪ Hobbys : Graphisme, Musique & Séries Télé :) ₪ Humeur : Very Sad. | Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Jeu 9 Sep - 8:17 | |
| J'adore les deux headers & les avatars Je vois qu'il y a du potentiel Mais il faut que j'attende des autres membres pour voir mais je pense que tu va sans doute être au moins au premier rang |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Jeu 9 Sep - 9:12 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Jeu 9 Sep - 15:37 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Ven 10 Sep - 10:57 | |
| Plus un blender très très laid : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Ven 10 Sep - 13:35 | |
| Moi je trouve très très beau |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Ven 10 Sep - 15:24 | |
| Plus un truc pour un concours : - Spoiler:
Dernière édition par FruitsDROPS le Ven 10 Sep - 17:14, édité 1 fois |
|
Hayden;• Queen •
₪ Age : 29 ₪ Messages : 158 ₪ Localisation : California ♥ ₪ Hobbys : Graphisme, Musique & Séries Télé :) ₪ Humeur : Very Sad. | Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Ven 10 Sep - 17:01 | |
| Wahouuu c'est vraiment magnifique <3 J'adore les avatsr & le blend & header <3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Ven 10 Sep - 17:14 | |
| Heureuse que ça te plaise ♥ + 1 header pour un blog : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Sam 11 Sep - 7:58 | |
| J'aime tes deux dernière création |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Sam 11 Sep - 9:07 | |
| ♥ + Une plaquette de 10 icons pour une commande : |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. Mer 15 Sep - 12:22 | |
| j'aime beaucoup ! C'est très beau |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La capote Stars Wars : Je ne serais pas ton père. | |
| |
|